C’est un vecteur salazar qui l’a déposé, en provenance direct de Kalten House. Les autres ont pris des bouchons, et des mois de déficit, et de mois de chômage. Personne n’en parle à Bis Terren, il a soldé l’impôt. Aron vient de Psyrendust, Baron et Canon débarquent de Steentjen, Davon, Elanon et Fanon sont arrivés de Voÿoidine, les bi Renamen et les ter Avonen ont voyagé ensemble depuis Odeströn, le reste est originaire de Carbonne, Steinladen ou de Zo-k-RQ.
Ils attendent ici son dernier souffle, tandis qu’un moniteur recompte les enfants d’un air courroucé. Aton sait qu’il lui en faut encore dix. Anelle sa troisième épouse pourra lui en donner un de plus, deux si Sullivan est clément. Il a fait ses prières. Il a fait ses pèlerinages, il est allé ouvrir la Coupole aussi souvent qu’il l’a pu, même si quelques occasion ont manqué. Huit enfants pour éviter l’Ombrage.
On raconte qu’on en trouve dans le Fleuve, ou sur les Bords. De toute façon les silikistes vendent n’importe quoi. Mais il se raconte aussi que dès qu’ils voient un visage pâle de zvengi, les prix sont multipliés par dix. Assis sur sa chaise, dans une chambre d’hospice sur Isohidr, à regarder mourir son père entouré de ses frères, Aton Eren Bi Renamen, une main dans sa poche, tourne et retourne son billet.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.